Il existe plusieurs types de rachat de prêts, voici deux exemples rachat de crédit dédié aux particuliers.
L’un consiste à faire un regroupement de crédit avec le prêt immobilier, et le second sans reprendre le prêt immobilier ou inexistant.
Une opération de consolidation de créances qui est réservée exclusivement aux personnes détenteur d’un bien immobilier, c’est à dire propriétaires.
les durées d’amortissement sont plus importantes, au même titre qu’un prêt immobilier, pouvant atteindre jusqu’à 420 mois, c’est à dire 35 ans.
Exemple rachat de crédit avec prêt immobilier
On parle alors de regroupement de prêt hypothécaire lorsque il s’agit d’une opération de refinancement de nature rachat de crédit avec prêt immobilier.
La reprise du capital restant du ou des crédits immobiliers font partis intégrante de l’opération de rachat de crédit immobilier.
Alors la banque ou l’organisme financier prêteur exige une garantie pour couvrir le montant financé à/aux emprunter(s). Il s’agit d’hypothéquer sont bien à hauteur du montant financé au même titre qu’à l’achat d’un bien immobilier à crédit.
Peut alors regroupé les crédits à la consommation et les emprunts immobilier.
Faites une demande de rachat de crédit dès maintenant
Cliquez ici !
Exemple rachat de crédits sans prêt immobilier
Parmi les exemples rachat de crédit, il est question de reprendre que les prêts aux caractéristiques crédit à la consommation, comme par exemple le crédit renouvelable ou le prêt personnel, mais aussi tout autre emprunt non adossé à une garantie hypothécaire.
Il s’agit d’un prêt personnel dont la durée peut varier de 60 à 180 mois, il s’agit d’un rachat d crédit sans garantie.
Les taux d’intérêt pratiqués relèvent du régime LS1, c’est à dire du code du crédit çà la consommation.
Selon les cas rencontrés, l’organisme de rachat de crédit peut exiger de la part du/des emprunter(s) un mode de paiement du type cession sur salaire. Une garantie souvent exigée pour des emprunteurs locataire de leur logement.
Cette opération de restructuration s’adresse aux locataires et aux propriétaires, mais aussi aux personnes hébergées à titre gratuit.